Mylene Farmer by Cedric
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

3527 membres

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Merchandising Timeless 2013

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
DarkMeDevil
CECEMF
pichan
Kristof35
innamor
mike_liege
mymy76
S.DEGRACE
Gaelle
Allan
khoswho
RoMy
RequieM
twix007
NANNY
19 participants

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 3 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
Apres Charmandising sont tres fiable javais commander sur un bon en 2006 pour les concert de Paris Bercy et ils ont envoyer sa sous meme pas 3 jours! Mais apres tout ne va pas etre sur le site ,deja le sweet de 2009 je ne l'avais pas revu deçu ( heuresement que je l'avait acheter! ) mais le parapluie rouge il n'y etait pas Sad
Apres je le suis dit que c'etait peut etre une question de transport ??
Mais flute faut attendre decembre dans l'espoir d'avoir les objet qu'on veut !Heerr 

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 3 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
il y en avait encore quelques uns le 2è soir mais vite épuisé !!!

Flo a réussi à en avoir 2 ! pourquoi j'ai laissé le 2è à CECE ???? POURQUOIIIIIIIIIIII ??????

LOL Very Happy

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 3 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
Apres la pression pour avoir des billet de concerts, la pression pour l'ouverture des portes voici la pression pour le merch LOL 

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 3 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
mymy76 a écrit:
Apres la pression pour avoir des billet de concerts, la pression pour l'ouverture des portes voici la pression pour le merch LOL 


Au revoir 

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 3 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
c'est clair !!! quand on croit que le stress est fini et ben ils en remettent une couche avec le merchandising !!!!

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 3 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
Gaelle a écrit:
c'est clair !!! quand on croit que le stress est fini et ben ils en remettent une couche avec le merchandising !!!!

c'est vraiment cela...

j'ai beau me dire que j'y serai encore pour 4 dates en octobre et novembre...voir que pî-être après sur charmandising...

je me sentirais mieux de l'avoir avant...

car avant d'aller sur Paris la semaine dernière, c'était hormi le programme le seul truc que je voulais absolument

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 3 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
moi aussi je fais encore 4 dates mais rien ne me stresse le plus que l'incertitude !!
alors je ne veux pas courir le risque d'attendre mes autres dates pour le prendre ! je serais rassuré quand je l'aurais dans les mains et le plus tôt sera le mieux !

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 3 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
Au moins la c'est le plaisir de l'avoir entre les mains, un souvenir du jour ou tu as été la voir.

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 3 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
Gaelle a écrit:
moi aussi je fais encore 4 dates mais rien ne me stresse le plus que l'incertitude !!
alors je ne veux pas courir le risque d'attendre mes autres dates pour le prendre ! je serais rassuré quand je l'aurais dans les mains et le plus tôt sera le mieux !

je partage...cyclops 

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 3 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
Moi jvais à Strasbourg je pense qu'il y en aura.. j'espère!
Q

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 3 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
j'espère aussi mais comme je ne sais pas à quelle heure je vais arriver ( je serais en gradin ),il risque de ne plus y en avoir !

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 3 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
RequieM a écrit:
Moi jvais à Strasbourg je pense qu'il y en aura.. j'espère!
Q

j'espère quand même en trouver avant...

mais sinon...il faut qu'il y en ai à Strasbourg...Heerr 

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 3 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
Ah oui il faut qu'il y en ai pleins à Strasbourg !!!

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 3 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
Gaelle a écrit:
Ah oui il faut qu'il y en ai pleins à Strasbourg !!!

à mack ... comme on dit chez nous...

Mr. Green 

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 3 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
D'apres Pti Genie sur Facebook il y aurait bientot une peluche sur le merch

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 3 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
c'est ce que j'ai entendu dire aussi mais temps qu'elle n'y ai pas ce n'est pas fait !!! Very Happy

en mode pessimiste !!

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 3 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
Sa serait trop bien quand meme ^^
Mais pourquoi rajouter des objet au file de la tournée ? Tout ça aurai du etre prevu depuis longtemps...

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 3 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
problème de réception je crois !!!

déjà en 2009, le gode Sextonik n'était pas sur les premières dates !!!

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 3 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
Il parait que des badges vont faire leur apparition à partir des dates lyonnaises ...


Il serait facile de trouver des idées de merchandising vraiment en lien avec le thème de l'album ou du concert, comme des peluches singes, des écussons M à broder, ou alliant l'utile au plaisir, avec des clés usb dans le style de celle qui annonçait l'album, ou des pulls brodés d'un M, ou une montre futuriste pour le côté intemporel ...

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 3 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
L'intégralité du merchandising sera finalement sur Charmandising après la tournée.

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 3 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
Après j'ai toujours un doute. Si un article est épuisé avant, pas sûr qu'ils en fassent refabriquer après. :/

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 3 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
oui je pense qu'ils mettront ce qu'il reste !!!

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 3 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
Gaelle a écrit:
oui je pense qu'ils mettront ce qu'il reste !!!

apparemment toujours rien le 17 .... si j'en trouve le 21, je t'en prends un ... si tu l'a déjà par quelqu'un d'autre, je le revendrai sur Ebay à 1 500 000 000 € .... de quoi arrêter de travailler LOL  ..... je plaisante bien sur, il trouvera facilement preneur sur le forum ..... LOL 

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 3 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
J'ai entendu dire que la peluche serait un singe, vous en savez plus?

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 3 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
Allan a écrit:
Il parait que des badges vont faire leur apparition à partir des dates lyonnaises ...


Il serait facile de trouver des idées de merchandising vraiment en lien avec le thème de l'album ou du concert, comme des peluches singes, des écussons M à broder, ou alliant l'utile au plaisir, avec des clés usb dans le style de celle qui annonçait l'album, ou des pulls brodés d'un M, ou une montre futuriste pour le côté intemporel ...

Tu devrais travailler aupres de Mylène, tu as de chouettes idées Suportif L'ecusson sa serait trop bien ! et les cles usb sa s'arracherai comme des petit pain on en a toujours besoin !
Donc pour le monkey me toujours rien ? Peur 

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 3 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre