Mylene Farmer by Cedric
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

3527 membres

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Merchandising Timeless 2013

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
DarkMeDevil
CECEMF
pichan
Kristof35
innamor
mike_liege
mymy76
S.DEGRACE
Gaelle
Allan
khoswho
RoMy
RequieM
twix007
NANNY
19 participants

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 2 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
oui effet il n y en avait plus le 10 et 11 mais ils vont revenir il reste encore tellement de date mais comme m a dit un vendeur, ils ne savent pas ce qui est commande, ce qu ils vont recevoir et quand ?

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 2 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
J'en recherche également, mais je ne peux retourner sur Paris. Si quelqu'un peut m'en avoir, qu'il me contacte aussi, merci :friend: 

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 2 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
Allan a écrit:
J'en recherche également, mais je ne peux retourner sur Paris. Si quelqu'un peut m'en avoir, qu'il me contacte aussi, merci  :friend: 

j'y retourne samedi. je regarderai.

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 2 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
thumright 

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 2 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
Sympa le porte-cles!!!

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 2 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
2 mugs sont apparus sur le merchandising. A priori un blanc avec ecris M en turquoise et un noir façon le sac qui était deja en vente samedi

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 2 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
sur le noir il y a le M entouré de 2 F en rouge dessus !

comme sur la ceinture !

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 2 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
Si quelqu'un a la gentillesse de me prendre le porte clé monkey (il revient dans les stands en début de semaine prochaine), je prendrais aussi les mugs volontiers (il parait qu'ils sont à 15 euros chacun, soit 30 euros les deux) Peur 

C'est un peu abusé pour de simples mugs, mais bon... Et si la rumeur parlant d'une peluche pour bientôt est vrai, si on peut éventuellement me faire un envoi groupé, vous me direz combien cela fait pour l'envoi Pitier 

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 2 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
les porte clefs monkey me n etaient pas revenus hier vendredi 13

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 2 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
Il parait qu'ils devraient arriver durant la semaine prochaine, d'après une des vendeuses.

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 2 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
oui comme m a dit egalement un vendeur, des commandes sont passees regulierement mais ils ne savent pas ce qu ils vont recevoir et quels jours ils arriveront

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 2 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
Aujourd'hui au camion charmandising extérieure : plus de porte cle monkey me, plus de briquet dorée et plus que 3 ou 4 ceintures ... Je verrai à l'intérieur

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 2 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
je sens que pour avoir certains produits va falloir s'accrocher !!!!

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 2 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
Rien a l'intérieur non plus ... Je verrais le 21

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 2 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
Grrrrrr !!!

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 2 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
Tu voudras le monkey me ? La ceinture ? Fait moi signe si oui ....

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 2 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
Je fais encore 4 dates dans la tournée, j'espère bien que j'aurais le porte clé Monkey me !!

La ceinture je l'ai déjà grace à Marc !! Very Happy

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 2 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
Ne m'oubliez pas ceux qui y vont :friend: 

Le porte-clé et les mugs m'intéressent (et évidemment la peluche, si d'aventure une arrivait durant la tournée) Super un Mail

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 2 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
prochain concert pour moi mi-octobre ! je reviendrais vers toi pour voir si tu cherches encore des trucs !

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 2 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
Le staff du marchandising m'a dit hier qu'on est pas encore prêt à recevoir des portes-clés Monkey Me.... Sad

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 2 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
p****n font chier !!! pouvaient pas prévoir que ça partirais comme des petits pains ???

encore heureux que je fais d'autres dates donc j'espère réussir à en avoir un !!!
je plains ceux qui font que les dates parisiennes où il n'y en a plus !!!

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 2 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
Gaelle a écrit:
p****n font chier !!! pouvaient pas prévoir que ça partirais comme des petits pains ???

encore heureux que je fais d'autres dates donc j'espère réussir à en avoir un !!!
je plains ceux qui font que les dates parisiennes où il n'y en a plus !!!

complètement d'accord avec toi ..... ils abusent ..... d'un coté, ils veulent lutter contre le marché noir pour les places de concert et de l'autre, ils créent des pénuries donc des prix fou sur internet .... le monkey me se vend déjà le double en prix de départ .... :quote: 

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 2 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
twix007 a écrit:
Gaelle a écrit:
p****n font chier !!! pouvaient pas prévoir que ça partirais comme des petits pains ???

encore heureux que je fais d'autres dates donc j'espère réussir à en avoir un !!!
je plains ceux qui font que les dates parisiennes où il n'y en a plus !!!
complètement d'accord avec toi ..... ils abusent ..... d'un coté, ils veulent lutter contre le marché noir pour les places de concert et de l'autre, ils créent des pénuries donc des prix fou sur internet .... le monkey me se vend déjà le double en prix de départ .... :quote: 



OUFTI....agrrrr....


on sait jamais...

au premier qui en trouve de ces "crémildju" de porte clef, je suis preneur...

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 2 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
Je vais que samedi et j'aurai aimer avoir le porte cle Monkey me Sad
Pour ceux qui sont comme moi a faire une date ou il y aurait plus de porte cle, je conseille de voir sur le bon coin, ce week end j'ai vu une annonce avec le fameux porte clee a 15 euros.
Faut prier pour qu'ils en n'ont des le debut de semaine! Et sa m'etonne qui ont pas eu autant car sa marche mieux que le porte cle en plastique generalement

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 2 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
c'est vrai que cela m'a parut bizarre qu'ils soient tombé à court si vite...
visiblement hormis quelques rares pièces déjà en rupture le premier soir...

c'est certain que cela ouvre la porte au marché démesuré sur ébay...pas cool...

maintenant CHARMANDISINg.com a annoncé que la gamme serait dispo sur son site dès le soir de la dernière date (en décembre)

là au moins on sait que le prix sera respecté... mas c'est aussi prendre le risque ue finalement un article ne soit pas dispo...

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 2 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre