Mylene Farmer by Cedric
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

3527 membres

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Merchandising Timeless 2013

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
DarkMeDevil
CECEMF
pichan
Kristof35
innamor
mike_liege
mymy76
S.DEGRACE
Gaelle
Allan
khoswho
RoMy
RequieM
twix007
NANNY
19 participants

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 6 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
J'ai passer une petite commande : photo dedicacée, T Shirt Blanc avec Mylène dessus et comme j'ai casser le collier point de suture, je l'ai recommander par la meme occasion , mes frais de port seront rentabiliser lol !
Par contre il n'y a pas tout les t shirt ? Est ce que ils seront mit dans la foulé ?

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 6 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
attention s il y a des articles que vous desirez ne tardez pas, le singe est deja en rupture de stock et le sweat homme plus de taille M/L
apres je ne sais pas si les stocks vont evoluer ou si d autres articles vont apparaitre, dommage moi qui voulait me prendre le tee shirt manche longue noir avec les bandes rouges sur les manches ou bien le tshirt beige avec le 13 dans le dos et bien NON NON NON ils n y sont pas

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 6 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
En tout cas il y a toujours le t shirt singe, soit disant limité a plus de 4000 ex , il a pas trouver beaucoup preneur sur la tournée LOL 

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 6 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
par contre ils abusent toujours autant niveau frais de port ! 
pour un t-shirt et le pendentif 6,49 € !!!! ça fait cher je trouve !!!!!

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 6 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
Ils ont ajouter des t shirt et la peluche est a nouveau dispo.

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 6 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
Gaelle a écrit:
par contre ils abusent toujours autant niveau frais de port ! 
pour un t-shirt et le pendentif 6,49 € !!!! ça fait cher je trouve !!!!!


Mes frais de port pour le briquet métallique sont plus chers que ce dernier, c'est dire. J'aurais dû commander un T-shirt style foot en plus mais il n'y en a déjà plus en taille S/M. Pour une fois que je le trouvais beau.   Pleurer

descriptionMerchandising Timeless 2013 - Page 6 EmptyRe: Merchandising Timeless 2013

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre