Mylene Farmer by Cedric
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

3527 membres


Concerts à l'U Arena juin 2019

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Farmérien
RoMy
Meluna
7 participants

descriptionConcerts à l'U Arena juin 2019 - Page 2 EmptyRe: Concerts à l'U Arena juin 2019

more_horiz
Le jour J pour toi ! MAGNIFIQUE  Suportif  :waouu:
Je conte sur toi pour faire un compte rendu du concert !
Pour moi c’est demain...  :craneur:  Au revoir

Bon spectacle !!!!

descriptionConcerts à l'U Arena juin 2019 - Page 2 EmptyRe: Concerts à l'U Arena juin 2019

more_horiz
Farmerien, bon premier concert.
Oui, viens faire un compte-rendu du concert, moi, cela m'intéresse puisque je n'y vais pas.

Moi, j'ai réussi à revendre aujourd'hui ma place du 12 juin à 120 EUR au lieu de 185 EUR mais c'est toujours ça de récupéré Au revoir

Je te souhaite déjà un bon concert demain, Romy!
Et vive Mylène Suportif

descriptionConcerts à l'U Arena juin 2019 - Page 2 EmptyRe: Concerts à l'U Arena juin 2019

more_horiz
Merci Meluna Kiss kiss
Demain go to Paris Jumping

descriptionConcerts à l'U Arena juin 2019 - Page 2 EmptyRe: Concerts à l'U Arena juin 2019

more_horiz
Bonjour tout le monde
Alors alors j'en peux plus je voudrais bien connaître la set liste je ne serai pas là cette année (accouchement prévu le 19 en plein concert ça aurait été drôle 😂) du coup je me languis de vos moindres petites infos merci d'avance et bon concert profitez bien

descriptionConcerts à l'U Arena juin 2019 - Page 2 EmptyRe: Concerts à l'U Arena juin 2019

more_horiz
Salut tout le monde.
Dire que je suis plus ou moins ko, c'est peu dire. Mais le moral il est là.
Hier soir j'ai assisté à un spectacle grandiose et j'en avais plein les yeux.
Mylène décidément aime descendre d'en haut.
Mais je dirai pas plus, car il y en a qui la verront aujourd'hui et je veux pas gâcher la surprise !
Vous verrez...
Côté liste, beaucoup de place pour les morceaux d'Ainsi soit je....puis aussi des morceaux d'Interstellaires, de Bleu Noir, d'Anamorphosée, de l'Autre et bien évidemment de Désobéissance.
Lesquels ? Là aussi....surprise ! Ceux qui iront ce soir vont goûter à ça.
La scène était avancée, ce qui a fait râler certains....pas moi qui était en fosse normale et qui a pu donc bénéficier de voir Mylène de très près.
Ah oui....moment émouvant pendant "Rêver" (ok, je lâche un peu ma réserve là). On a tous allumé les lampes des smartphones, pour que ça fasse bougie. Ça l'a touchée...elle a exclamé "mon Dieu, que c'est beau ! ".
Le choix du final...je me demande si c'est pas un message codé. J'ai trouvé Mylène très proche du public....comme si elle voulait en prendre congé...
Je me demande en gros si c'est pas une tournée d'adieu....si tel est le cas, je l'aurai vue une dernière fois !
Mais après qui sait ? Peut-être je me trompe même si "le temps est un joueur avide, qui gagne sans tricher" (ça c'est l'indice pour deviner le dernier morceau ! ).
Voilà, voilou....

descriptionConcerts à l'U Arena juin 2019 - Page 2 EmptyRe: Concerts à l'U Arena juin 2019

more_horiz
RoMy, maintenant c'est à toi et je te souhaite de ne pas vivre les mêmes galères météorologiques que j'ai vécu hier (rafales terribles et pluie battante à 18h ! )

descriptionConcerts à l'U Arena juin 2019 - Page 2 EmptyRe: Concerts à l'U Arena juin 2019

more_horiz
gouli a écrit:
Bonjour tout le monde
Alors alors j'en peux plus je voudrais bien connaître la set liste je ne serai pas là cette année (accouchement prévu le 19 en plein concert ça aurait été drôle 😂) du coup je me languis de vos moindres petites infos merci d'avance et bon concert profitez bien


Ah, toi aussi? Moi, je dois accoucher le 24 juin. Je me suis fait à l'idée de ne pas y aller cette année même si j'ai 1 place pour le 11 juin car depuis 15 jours, impossible de rester trop longtemps assise, même en catégorie OR assise. Et accoucher en plein concert ou à Paris loin de ceux que j'aime, impensable.
J'espère me rattraper à la prochaine tournée. Du moins, à la prochaine projection en salles de son concert.

Encore bons concerts à tous! Profitez-en bien.

descriptionConcerts à l'U Arena juin 2019 - Page 2 EmptyRe: Concerts à l'U Arena juin 2019

more_horiz
Là je suis sur le train du retour vers mon Sud bien aimé. J'emporterai avec moi la sensation d'avoir assisté à un évènement fabuleux.....sans compter le t-shirt que je vais arborer fièrement dans quelqies semaines !!!

descriptionConcerts à l'U Arena juin 2019 - Page 2 EmptyRe: Concerts à l'U Arena juin 2019

more_horiz
Alors RoMy c'était comment ? Héhé....toujours dans les étoiles ou pas ?; )

descriptionConcerts à l'U Arena juin 2019 - Page 2 EmptyRe: Concerts à l'U Arena juin 2019

more_horiz
Personne d'autre y est allé? ???

descriptionConcerts à l'U Arena juin 2019 - Page 2 EmptyRe: Concerts à l'U Arena juin 2019

more_horiz
Moi, non.

Farmérien, qu'as-tu choisi comme T-shirt? J'ai regardé en ligne mais rien de très original. Le programme vaut le coup? De belles photos?

descriptionConcerts à l'U Arena juin 2019 - Page 2 EmptyRe: Concerts à l'U Arena juin 2019

more_horiz
J'ai choisi celle qui a la.photo en noir et blanc avec écrit dessous "Inobedientia".
Pour ma part je l'ai trouvée très chic !
J'ai vraiment du mal à redescendre, là...ça m'a toujours fait ça, un concert de Mylène ! C'est quand je réalise ce que j'ai vu, que je ne m'en remets pas ! LOL
Là je suis dans une phase que j'appelle "pic farmérien" ! Un besoin énorme d'écouter ses.morceaux ! Et moi, qui depuis plusieurs mois, je ne ressentais pas l'envie d'écouter Mylène, je crois m'être bien rattrapé là ! LOL
D'ailleurs quelqu'un ici a une explication rationnelle du fait que j'écoute massivement "a-t-on jamais", alors qu'elle ne l'a même pas fait au concert ? Merci ! LOL
Donc, conséquence directe pour mes voisins :
-soit ils prennent leurs affaires et partent pour l'autre bout du monde (faisable, mais couteux)
-soit ils prennent des boules quies (moins couteux)
Car depuis mon retour, c'est Mylène qui tourne en boucle sur mon ordi ! LOL

descriptionConcerts à l'U Arena juin 2019 - Page 2 EmptyRe: Concerts à l'U Arena juin 2019

more_horiz
Allez, une pensée pour ceux du forum(Gaelle, Cecemf,...) qui font la file pour le concert de ce soir!

descriptionConcerts à l'U Arena juin 2019 - Page 2 EmptyRe: Concerts à l'U Arena juin 2019

more_horiz
Je les envie...beaucoup ! Je pense que si j'en avais la possibilité, j'y retournerais en courant ! Ils (et elles) vont se re-ga-ler et en même temps la chute va être brutale, après.
J'en sais quelque chose !

descriptionConcerts à l'U Arena juin 2019 - Page 2 EmptyRe: Concerts à l'U Arena juin 2019

more_horiz
Et voilà, c'est la fin! Deux semaines, ça passe vite, très vite, trop vite même. Le temps est un joueur avide, qui gagne sans tricher, dirait Baudelaire....l’Horloge ne pouvait être plus adapté pour clôturer les concerts...et aussi cette série de concerts.
Ceux qui seront présents ce soir, vont vivre un événement à la fois heureux et exaltant...mais aussi triste. (Surtout si les voix qui parlent de la dernière tournée seront confirmées)!
Une pensée à eux!

descriptionConcerts à l'U Arena juin 2019 - Page 2 EmptyRe: Concerts à l'U Arena juin 2019

more_horiz
Bon, je vois qu'au final, plus dégun vient ici... Pleurer Pleurer

descriptionConcerts à l'U Arena juin 2019 - Page 2 EmptyRe: Concerts à l'U Arena juin 2019

more_horiz
Moi, je suis là!
Hors sujet: j'ai accouché le 17 juin. Du coup, je suis bien occupée avec le bébé. J'ai hésité à acheter 1 place le 22 juin mais je ne l'ai pas fait finalement car impossible avec l'allaitement.

Voilà, comme écrit plus haut, je me rattrape avec la séance du film: j'ai acheté 2 billets pour le 7 novembre mais en Belgique et mon copain vient avec. Plus qu'à trouver un(e) babysitter Au revoir Et vous?

descriptionConcerts à l'U Arena juin 2019 - Page 2 EmptyRe: Concerts à l'U Arena juin 2019

more_horiz
Félicitations à la nouvelle maman ! :byebye:
Moi, je crois pas y aller. Le seul cinéma Pathé se trouve en banlieue, dans une zone qu'il faut pas trop y traîner, la nuit....surtout si, comme moi, on n'a pas de.voiture. En plus ici à Avignon, les bus s'arrêtent à 21h ! Donc....

descriptionConcerts à l'U Arena juin 2019 - Page 2 EmptyRe: Concerts à l'U Arena juin 2019

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre