Mylene Farmer by Cedric
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

3527 membres

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Concerts à l'U Arena juin 2019

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Farmérien
RoMy
Meluna
7 participants

descriptionConcerts à l'U Arena juin 2019 EmptyConcerts à l'U Arena juin 2019

more_horiz
Qui pense aller voir Mylène à l'U Arena? A une ou plusieurs dates?

descriptionConcerts à l'U Arena juin 2019 EmptyRe: Concerts à l'U Arena juin 2019

more_horiz
J’y serai le 8 juin !!! Quelqu’un d’autre ?

descriptionConcerts à l'U Arena juin 2019 EmptyRe: Concerts à l'U Arena juin 2019

more_horiz
Ce sera toujours un ??? pour moi ce 13 octobre puisque nous voulons un deuxième enfant. Un risque d'y aller à 8 ou 9 mois de grossesse, non?
J'attendrai quelques semaines s'il le faut pour acheter une place Jumping

descriptionConcerts à l'U Arena juin 2019 EmptyRe: Concerts à l'U Arena juin 2019

more_horiz
Je vais tenter ma chance....

descriptionConcerts à l'U Arena juin 2019 EmptyRe: Concerts à l'U Arena juin 2019

more_horiz
J'ai craqué pour une place de concert en gradins Or pour le 11 et 12 juin. Le même siège !!!
Et oui,je suis folle.

Et vous, vous avez réussi à avoir les places que vous désiriez?

Je pense que vu que 2 dates sont déjà complètes, ils proposeront d'autres dates dans quelques semaines voire quelques mois.

descriptionConcerts à l'U Arena juin 2019 EmptyRe: Concerts à l'U Arena juin 2019

more_horiz
Le même siège !!!Heerr

J’ai réussi à avoir ma place le 8 en fosse or !!!
Trop contente Suportif :waouu:

descriptionConcerts à l'U Arena juin 2019 EmptyRe: Concerts à l'U Arena juin 2019

more_horiz
Moi aussi j'ai eu ma place! En fosse normale et pour le 7 juin! Franchement j'y croyais pas, vu qu'à 10h la page du site me disait "une heure d'attente"....et comme j'étais à l'extérieur, j'ai du utiliser ma connexion données et j'ai bouffé 131,7 méga pour rien, car dans l'après-midi j'étais chez un ami et du coup j'ai utilisé son wi-fi...et là, alors que j'y croyais plus et que je pensais que seulement les places plus chères restaient...miracle! Il restait encore des places en fosse et pour vendredi! Bon, je me suis planté deux fois d'affilée, d'abord parce que j'avais pas sélectionné le billet à prendre MDR et ensuite pour le fameux code captcha...mais au final, j'ai réussi! :waouu: :waouu: :waouu:

descriptionConcerts à l'U Arena juin 2019 EmptyRe: Concerts à l'U Arena juin 2019

more_horiz
Perso je n’ai rencontré aucun problème.
J’ai été mise en liste d’attente et à 10h20 j’avais mes places.
Le plus long pour moi a été de choisir entre fosse or et carré platine !

descriptionConcerts à l'U Arena juin 2019 EmptyRe: Concerts à l'U Arena juin 2019

more_horiz
Moi, j'ai dû attendre la fin du boulot à midi.
J'ai dû faire une fausse manœuvre Furieux car mon panier s'est vidé et ce fut impossible de retrouver la super place assise du 11 juin.

Moi aussi, j'aurais choisi la fosse or car le carré platine me semble très éloigné de la scène même si c'est surélevé et encore plus cher!

descriptionConcerts à l'U Arena juin 2019 EmptyRe: Concerts à l'U Arena juin 2019

more_horiz
Bonjour par ici !

je me suis co à 9H50 sur le site et à 10H20 j'avais mes places Au revoir j'étais comme un ouf LOL

descriptionConcerts à l'U Arena juin 2019 EmptyRe: Concerts à l'U Arena juin 2019

more_horiz
Meluna a écrit:
Moi, j'ai dû attendre la fin du boulot à midi.
J'ai dû faire une fausse manœuvre Furieux  car mon panier s'est vidé et ce fut impossible de retrouver la super place assise du 11 juin.

Moi aussi, j'aurais choisi la fosse or car le carré platine me semble très éloigné de la scène même si c'est surélevé et encore plus cher!

Ah zut Cry2 domage...

Merci Meluna de confirmer mon choix pour la fosse or, car après je doutais toujours.

descriptionConcerts à l'U Arena juin 2019 EmptyRe: Concerts à l'U Arena juin 2019

more_horiz
Fosse or le 19 juin pour moi!
Q

descriptionConcerts à l'U Arena juin 2019 EmptyRe: Concerts à l'U Arena juin 2019

more_horiz
14-15 pour moi

descriptionConcerts à l'U Arena juin 2019 EmptyRe: Concerts à l'U Arena juin 2019

more_horiz
Pour ceux que ça intéresse, je revends mes places de concerts au prix d'achat 185 EUR car accouchement prévu fin juin: une place le 11/06 et une place le 12/06 en catégorie OR assise toutes deux rang 11 place 24.
Celle du 12 en vente sur ticketswap au nom de Manuela M.
Je compte me rattraper sur une éventuelle avant-première du film du concert à Paris.

Pensez-vous comme certains que ce seront ses derniers concerts? J'espère que non...

descriptionConcerts à l'U Arena juin 2019 EmptyRe: Concerts à l'U Arena juin 2019

more_horiz
Il n'y a plus personne? Je n'ai toujours pas su revendre mes places, même à prix réduit genre 130EUR/place Furieux. Et la bourse d'échange officielle n'est toujours pas ouverte. Le sera-t-elle un jour?

descriptionConcerts à l'U Arena juin 2019 EmptyRe: Concerts à l'U Arena juin 2019

more_horiz
Normal....heureusement que le public de Mylène ne s'est pas étiolé comme les membres de ce forum, sinon on aurait été 4 pelés et un tondu aux concert ! Du coup un salon aurait largement suffi ! Lol !

descriptionConcerts à l'U Arena juin 2019 EmptyRe: Concerts à l'U Arena juin 2019

more_horiz
Comme je n'irai pas aux concerts en juin, je me rattrape avec le DVD du concert de 1989 LOL. Je le regarderai maintes fois avant d'accoucher !!!

descriptionConcerts à l'U Arena juin 2019 EmptyRe: Concerts à l'U Arena juin 2019

more_horiz
Bon, ça s'approche, ça s'approche !!!!

descriptionConcerts à l'U Arena juin 2019 EmptyRe: Concerts à l'U Arena juin 2019

more_horiz
Farmérien a écrit:
Bon, ça s'approche, ça s'approche !!!!

Ouiiiiiiiiiii !!! Trop hâte !!! Suportif

descriptionConcerts à l'U Arena juin 2019 EmptyRe: Concerts à l'U Arena juin 2019

more_horiz
RoMy a écrit:
Farmérien a écrit:
Bon, ça s'approche, ça s'approche !!!!

Ouiiiiiiiiiii !!! Trop hâte !!! Suportif


Même moi qui n'y vais pas, je décompte les jours Au revoir. Et oui, j'ai du mal à rester confortablement assise chez moi alors impossible de le rester 3 heures pendant un concert. Surtout que le futur bébé est plus remuant le soir.

descriptionConcerts à l'U Arena juin 2019 EmptyRe: Concerts à l'U Arena juin 2019

more_horiz
La revente de billet sur le site officiel est ouverte mais je ne sais revendre que mon ticket du 11 juin pour le moment et au prix officiel, pas à un prix réduit :toctoc:. Ils se foutent de qui, à 9 jours des concerts. Surtout que s'il n'est pas acheté par qqn, on ne peut pas en profiter non plus. Donc je ne le revends pas sur le site mylenefarmer2019.com. Et toc!

descriptionConcerts à l'U Arena juin 2019 EmptyRe: Concerts à l'U Arena juin 2019

more_horiz
Désormais on y est, presque ! C'est pour après-demain !
Bon, j'ai découvert d'avoir*rdé avec le choix de l'hotel et du coup je me retrouve à l'autre bout de Paris !!! Râlant, mais heureusement y a les transports en commun à l'aller....et au retour aussi (ouf ! ). Tant pis...je verrai aussi Paris by night !

descriptionConcerts à l'U Arena juin 2019 EmptyRe: Concerts à l'U Arena juin 2019

more_horiz
Farmérien a écrit:
Désormais on y est, presque ! C'est pour après-demain !
Bon, j'ai découvert d'avoir*rdé avec le choix de l'hotel et du coup je me retrouve à l'autre bout de Paris !!! Râlant, mais heureusement y a les transports en commun à l'aller....et au retour aussi (ouf ! ). Tant pis...je verrai aussi Paris by night !

Tu y vas le 7 ? C’est juste !! Trop bien, j’aurai tellement aimé faire la première date pour l’effet surprise.
Profite bien.... de Paris by night :aaah:

descriptionConcerts à l'U Arena juin 2019 EmptyRe: Concerts à l'U Arena juin 2019

more_horiz
Ben, en 2009 et en 2013 j'avais fait la 1ere date....sans le savoir vraiment. Là c'était voulu ! La première c'est la première ! Là je me languis vraiment !

descriptionConcerts à l'U Arena juin 2019 EmptyRe: Concerts à l'U Arena juin 2019

more_horiz
Qu'il est devenu triste, ce forum ! Normalement en ce jour, il devrait y avoir une foule d'excités....et là le désert !
Bon, je cherche vainement de rester calme, mais la.pression monte, monte..
En tout cas j'ai réussi à débrancher mon lecteur mp3 rempli jusqu'à l'explosion des albums de Mylène ! Sinon, bonjour les dégâts ! Haha !

descriptionConcerts à l'U Arena juin 2019 EmptyRe: Concerts à l'U Arena juin 2019

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre