Mylene Farmer by Cedric
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

3527 membres

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionoù se procurer le porte(clé Monkey me Emptyoù se procurer le porte(clé Monkey me

more_horiz
Bonjour,

Comment se procurer des porte-clés Monkey me car sur le concert du vendredi 20 septembre à Bercy il y avait rupture de stocks sur plusieurs produits prévus pour la tournée 2013, merci par avance.

descriptionoù se procurer le porte(clé Monkey me EmptyRe: où se procurer le porte(clé Monkey me

more_horiz
bonjour, il sera dispo dans quelques semaines sur le site Universal Music store (ex Charmandising) ou tu peux voir sur les sites comme Ebay, priceminister, le bon coin Smile

descriptionoù se procurer le porte(clé Monkey me EmptyRe: où se procurer le porte(clé Monkey me

more_horiz
Bonjour, 1000 merci pour ta réponse très sympa

descriptionoù se procurer le porte(clé Monkey me EmptyRe: où se procurer le porte(clé Monkey me

more_horiz
c'est vrai que c'est très difficile de mettre la main sur ce porte clé !!!

descriptionoù se procurer le porte(clé Monkey me EmptyRe: où se procurer le porte(clé Monkey me

more_horiz
Gaelle a écrit:
c'est vrai que c'est très difficile de mettre la main sur ce porte clé !!!

Ils avaient refait le plein pour Lyon,mais déjà de nouveau en rupture de stock
Vendredi soir j'ai eu les 2 derniers

descriptionoù se procurer le porte(clé Monkey me EmptyRe: où se procurer le porte(clé Monkey me

more_horiz
oh que oui ça va être dur d'en avoir un !!! j'espère en trouver à Strasbourg !!

descriptionoù se procurer le porte(clé Monkey me EmptyRe: où se procurer le porte(clé Monkey me

more_horiz
Il y en a pas mal sur le bon coin, mais de 30 a 40 euro le porte cle aie aie !!! Je prefere attendre la mise en place en decembre et de le payer au prix normal avec les frais de port .

descriptionoù se procurer le porte(clé Monkey me EmptyRe: où se procurer le porte(clé Monkey me

more_horiz
Pouvez vous me dire à combien ce porte clé est vendu quand il est disponible car hier soir à Nantes je n'en ai vu aucun. MAIS un vendeur de posters proposait discrètement un article à 60€ pièce.
Il précisait qu'il n'en avait que 3 et qu'il fallait l'accompagner jusqu'à son camion.
Le jeune homme à qui il s'adressait lui l'avait semble t'il commandé à Bercy.
Je pense qu'il s'agissait du porte clé. Business!!
Voir même ARNAQUE!!
Qu'en pensez vous?

descriptionoù se procurer le porte(clé Monkey me EmptyRe: où se procurer le porte(clé Monkey me

more_horiz
Kristof35 a écrit:
Pouvez vous me dire à combien ce porte clé est vendu quand il est disponible car hier soir à Nantes je n'en ai vu aucun. MAIS un vendeur de posters proposait discrètement un article à 60€ pièce.
Il précisait qu'il n'en avait que 3 et qu'il fallait l'accompagner jusqu'à son camion.
Le jeune homme à qui il s'adressait lui l'avait semble t'il commandé à Bercy.
Je pense qu'il s'agissait du porte clé. Business!!
Voir même ARNAQUE!!
Qu'en pensez vous?

Grosse ARNAQUE !
Il est vendu à 10 €

descriptionoù se procurer le porte(clé Monkey me EmptyRe: où se procurer le porte(clé Monkey me

more_horiz
normalement tout sera dispo sur Charmandising après la tournée ! je dis bien normalement ! 
c'est tellement difficile de se procurer certains trucs pendant la tournée vu le nombre de rupture de stock qu'ils peuvent avoir , je trouverais ça normal que tout soit dispo après la tournée !

descriptionoù se procurer le porte(clé Monkey me EmptyRe: où se procurer le porte(clé Monkey me

more_horiz
Je n'ai pas pu aller a la boutique pendant le concert, vous pouvez me donner les prix des objets ou c'est interdit lol.

J'aimerais bien un petit souvenir, vu la nostalgie que j'éprouve encore j'aurais tellement aimé y etre encore.. Sad

descriptionoù se procurer le porte(clé Monkey me EmptyRe: où se procurer le porte(clé Monkey me

more_horiz
Moi je voulais le porte clé singe... Je n'en ai vu aucun.. Je suis peut être arrivé trop tard...
Dans mes souvenirs il y avait un sweat à 70€, un programme 45€, des photos 5€, briquet, porte clé et crayons Timeless à 5€..

descriptionoù se procurer le porte(clé Monkey me EmptyRe: où se procurer le porte(clé Monkey me

more_horiz
OPTYMYSTYK BOY a écrit:
Kristof35 a écrit:
Pouvez vous me dire à combien ce porte clé est vendu quand il est disponible car hier soir à Nantes je n'en ai vu aucun. MAIS un vendeur de posters proposait discrètement un article à 60€ pièce.
Il précisait qu'il n'en avait que 3 et qu'il fallait l'accompagner jusqu'à son camion.
Le jeune homme à qui il s'adressait lui l'avait semble t'il commandé à Bercy.
Je pense qu'il s'agissait du porte clé. Business!!
Voir même ARNAQUE!!
Qu'en pensez vous?
Grosse ARNAQUE !
Il est vendu à 10 €

C'est clair grosse arnaque et marcher noir ! FAUT ETRE IDIOT POUR LES ENCOURAGER ET L'ACHETER

descriptionoù se procurer le porte(clé Monkey me EmptyRe: où se procurer le porte(clé Monkey me

more_horiz
xMa2die a écrit:
Je n'ai pas pu aller a la boutique pendant le concert, vous pouvez me donner les prix des objets ou c'est interdit lol.

J'aimerais bien un petit souvenir, vu la nostalgie que j'éprouve encore j'aurais tellement aimé y etre encore.. Sad

Kristof35 a écrit:
Moi je voulais le porte clé singe... Je n'en ai vu aucun.. Je suis peut être arrivé trop tard...
Dans mes souvenirs il y avait un sweat à 70€, un programme 45€, des photos 5€, briquet, porte clé et crayons Timeless à 5€..

Les T shirt coute entre 25 et 30 euro si mes souvenirs sont bon, celui que j'ai c'est le gris et rouge et je l'ai eu a 30 euro, le t shirt avec le singe il est plus cher 45 euros je crois ?

descriptionoù se procurer le porte(clé Monkey me EmptyRe: où se procurer le porte(clé Monkey me

more_horiz
Sinon à l'extérieur il y avait des stands posters. 5€ l'un, 10€ les trois.

descriptionoù se procurer le porte(clé Monkey me EmptyRe: où se procurer le porte(clé Monkey me

more_horiz
casquette 25 €
briquet 5€ chacun
briquet doré 10€
coque iphone

descriptionoù se procurer le porte(clé Monkey me EmptyRe: où se procurer le porte(clé Monkey me

more_horiz
Ok super merci de vos presicions!

J'aurais bien aimé me trouver un petit tee shirt... Je m'acheterais la coque iphone que j'ai vu sur amazon plutot Wink

descriptionoù se procurer le porte(clé Monkey me EmptyRe: où se procurer le porte(clé Monkey me

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre