Mylene Farmer by Cedric
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

3527 membres

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionConcerts Nantes. Places de nouveau dispo! EmptyConcerts Nantes. Places de nouveau dispo!

more_horiz
64 places par soir ont été remises en vente suite à un changement de configuration de la salle!!
Dépêchez vous!

descriptionConcerts Nantes. Places de nouveau dispo! EmptyRe: Concerts Nantes. Places de nouveau dispo!

more_horiz
Je pense que tu as acheter ta place ?
Ils ont remis dans quel cat ?

descriptionConcerts Nantes. Places de nouveau dispo! EmptyRe: Concerts Nantes. Places de nouveau dispo!

more_horiz
Ils ont remis juste la catégorie 1..
J'en cherche 2 en cat 2
J'ai pas les moyens de prendre 2 cat 1 hélas.

descriptionConcerts Nantes. Places de nouveau dispo! EmptyRe: Concerts Nantes. Places de nouveau dispo!

more_horiz
ah mince! peut etre que sa risque de changer au cour du temps

descriptionConcerts Nantes. Places de nouveau dispo! EmptyRe: Concerts Nantes. Places de nouveau dispo!

more_horiz
tu as cherché sur d'autre site !

descriptionConcerts Nantes. Places de nouveau dispo! EmptyRe: Concerts Nantes. Places de nouveau dispo!

more_horiz
Oui je cherche régulièrement sur les différents sites d'annonces.
Une personne me demande 220€ pour 2 places en cat2.
Hier soir j'étais content même très très heureux d'en avoir trouver 2 au prix d'achat mais la personne habite Angers et refuse une transaction à distance..
Grande déception du coup..
J'ai trouvé une autre annonce mais ce sont 2 places séparées... Mais je ne désespère pas!
Sinon les 2 places séparées feront l'affaire.

descriptionConcerts Nantes. Places de nouveau dispo! EmptyRe: Concerts Nantes. Places de nouveau dispo!

more_horiz
Places deja prises! mdrrrrrrrr

descriptionConcerts Nantes. Places de nouveau dispo! EmptyRe: Concerts Nantes. Places de nouveau dispo!

more_horiz
Oui beaucoup comme toi ont pu prévoir leur achat de places bien à l'avance.
Mais certains comme moi ne pouvaient pas prévoir en fonction des disponibilités professionnelles! Et là cette remise en vente est une super nouvelle!
Alors soit mdr si tu veux!

descriptionConcerts Nantes. Places de nouveau dispo! EmptyRe: Concerts Nantes. Places de nouveau dispo!

more_horiz
Non non c'était pas pr me moquer. Ce qui me fait "rire" c'est que c'est un peu dur en effet de devoir réserver ses places plus d'un an avant. J'ai pu le faire c'est cool mais c'est clair que c'est une chance de pouvoir prévoir. C'est une super nouvelle d'avoir de nouvelles places dispos!!!

descriptionConcerts Nantes. Places de nouveau dispo! EmptyRe: Concerts Nantes. Places de nouveau dispo!

more_horiz
Désolé de ne pas avoir été clair dans mon premier message. En tous cas, bon concert a toi si tu as eu tes places ... Pr moi ce sera le 9.

descriptionConcerts Nantes. Places de nouveau dispo! EmptyRe: Concerts Nantes. Places de nouveau dispo!

more_horiz
Merci bon concert à toi aussi! Ça va venir vite maintenant!
Normalement j'ai trouvé mes places pour moi et ma sœur!
J'y serai donc le 8 si tout se passe bien.
J'envoie l'argent demain alors tant que je n'ai pas reçu les places je ne crie pas victoire...

descriptionConcerts Nantes. Places de nouveau dispo! EmptyRe: Concerts Nantes. Places de nouveau dispo!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre