Mylene Farmer by Cedric
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

3527 membres


descriptionConcerts Bercy - Info Fosse OR EmptyConcerts Bercy - Info Fosse OR

more_horiz
Cher(e) Madame, Monsieur, 
 
Tout d'abord, nous vous souhaitons la bienvenue au concert de Mylene Farmer au Palais Omnisports de Paris Bercy
 
Vous avez acheté des places en fosse or  :
 
Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons mis en place une porte d'accès dédiée à votre entrée : PORTE 28.
 
Le jour du concert, présentez vous à la porte 28 avec votre billet, un bracelet vous sera remis afin de vous déplacer facilement vers les buvettes et les toilettes.
 
Vous trouverez ci-joint un plan d'accès, pour faciliter votre arrivée à Bercy. 
 
Nous vous souhaitons un bon concert et vous remercions pour votre confiance. 
 

 

Rappel des horaires
18h30 : Ouverture des portes 
20h30 : Show Mylene Farmer
 
Si ce n'est pas encore fait, pensez à acheter votre place de parking.
Désabonnement
 
Ticketnet Service Clients
Tel 0 892 390 100


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionConcerts Bercy - Info Fosse OR EmptyRe: Concerts Bercy - Info Fosse OR

more_horiz
Tiens, je n'ai pas (encore) reçu ce message de la part de Ticketnet. Merci pour le partage :friend: 

descriptionConcerts Bercy - Info Fosse OR EmptyRe: Concerts Bercy - Info Fosse OR

more_horiz
mais de rien ! Very Happy

descriptionConcerts Bercy - Info Fosse OR EmptyRe: Concerts Bercy - Info Fosse OR

more_horiz
Merci, je suis surexcité!
Q

descriptionConcerts Bercy - Info Fosse OR EmptyRe: Concerts Bercy - Info Fosse OR

more_horiz
La blonde je savais meme pas, donc porte 28, cool on va avoir un bracelet

descriptionConcerts Bercy - Info Fosse OR EmptyRe: Concerts Bercy - Info Fosse OR

more_horiz
S.DEGRACE a écrit:
La blonde je savais meme pas, donc porte 28, cool on va avoir un bracelet

j'ai le ticket du 07 qui est en porte 27 et le ticket du 21 qui est en porte 28 ??? 

le 07, je vais en porte 27 ou 28 directement ??

descriptionConcerts Bercy - Info Fosse OR EmptyRe: Concerts Bercy - Info Fosse OR

more_horiz
va en porte 28 si tu es en fosse or, c est que qui est annonce

descriptionConcerts Bercy - Info Fosse OR EmptyRe: Concerts Bercy - Info Fosse OR

more_horiz
Pourtant j'ai pas reçu de mail encore ...

descriptionConcerts Bercy - Info Fosse OR EmptyRe: Concerts Bercy - Info Fosse OR

more_horiz
je dirais porte 28 également

tu l'as achaté sur quel site ton billet ?

descriptionConcerts Bercy - Info Fosse OR EmptyRe: Concerts Bercy - Info Fosse OR

more_horiz
Gaelle a écrit:
je dirais porte 28 également

tu l'as achaté sur quel site ton billet ?

myticketnet.fr ...

descriptionConcerts Bercy - Info Fosse OR EmptyRe: Concerts Bercy - Info Fosse OR

more_horiz
Au moins plus de souci pour aller au wc LOL 
Plus serieusement , il parait que vu les dires sur le net, l'organisation est très bien vis a vis de la fosse or.

descriptionConcerts Bercy - Info Fosse OR EmptyRe: Concerts Bercy - Info Fosse OR

more_horiz
Ah oui ça y a pas à dire !!! c'est nickel !!! entrée par petit groupe, on ne court pas on arrive par le devant de la fosse et aucun sprint à faire !!!! 

on aurait dit qu'il pensait à moi qui étais en béquilles !!!! LOL

descriptionConcerts Bercy - Info Fosse OR EmptyRe: Concerts Bercy - Info Fosse OR

more_horiz
Je trouve que c'est plus rassurant car la fosse c'est assez la panique ! J'espers que la province aura le droit aussi à la meme chose.

descriptionConcerts Bercy - Info Fosse OR EmptyRe: Concerts Bercy - Info Fosse OR

more_horiz
Oui j'espère qu'ils prendront exemple sur Bercy c'est clair !!!!

descriptionConcerts Bercy - Info Fosse OR EmptyRe: Concerts Bercy - Info Fosse OR

more_horiz
je confirme, je ne regrette absolument pas mes places en fosse or, c est plus cher certe mais ca vaut vraiment la peine

descriptionConcerts Bercy - Info Fosse OR EmptyRe: Concerts Bercy - Info Fosse OR

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre