Mylene Farmer by Cedric
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

3527 membres

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Zenith de Toulouse - 27/11/2013

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
katy
Cerisia
duduche
vivissb
Allan
Avant que l'ombre...
Fox
Gaelle
Zefox
CECEMF
14 participants

pollY allez vous ?

Oui en fosse Or
6
50%
Oui en Cat 1
1
8%
Oui en Cat 2
0
0%
Oui en fosse
2
17%
Non
3
25%
Je cherche un ticket
0
0%
j'ai un ticket a vendre
0
0%
Total des votes:
12

descriptionZenith de Toulouse - 27/11/2013 - Page 2 EmptyRe: Zenith de Toulouse - 27/11/2013

more_horiz
Personne ne connait quelqu'un qui en revend pour cette date à Toulouse ? triste 

descriptionZenith de Toulouse - 27/11/2013 - Page 2 EmptyRe: Zenith de Toulouse - 27/11/2013

more_horiz
Allan a écrit:
Je recherche pour la date du samedi à Toulouse :
3, voire 4 places assises, bien placées (je veux faire découvrir ce que donne Mylène en concert à des membres de ma famille, donc pas pour les mettre tout en haut ou carrément sur le côté) Dont deux si possible côte à côte. Je verrai en fonction des prix et des propositions.

Moi, j'ai une place en fosse or, sauf si je la troque contre une autre place assise, si possible près de l'un d'eux.

Allan a écrit:
Personne ne connait quelqu'un qui en revend pour cette date à Toulouse ? triste 

desoler je connais personne , ta essayer sur internet leboncoin ou ebay ?

descriptionZenith de Toulouse - 27/11/2013 - Page 2 EmptyRe: Zenith de Toulouse - 27/11/2013

more_horiz
Je n'ai trouvé pour l'instant que des places mal placées, ou que des places vendues plus chères que leur prix d'achat, et je me refuse à céder à une bande de profiteurs sans scrupules. pukel

Sur le boncoin, aucun résultat. Font-il les places de concert ? Même en tapant Timesless ou Farmer concert, rien n'apparait nulle part.

descriptionZenith de Toulouse - 27/11/2013 - Page 2 EmptyRe: Zenith de Toulouse - 27/11/2013

more_horiz
Allan a écrit:
Je n'ai trouvé pour l'instant que des places mal placées, ou que des places vendues plus chères que leur prix d'achat, et je me refuse à céder à une bande de profiteurs sans scrupules. pukel

Sur le boncoin, aucun résultat. Font-il les places de concert ? Même en tapant Timesless ou Farmer concert, rien n'apparait nulle part.

Les bonnes places de dernier minutes c'est dur a trouver aussi

descriptionZenith de Toulouse - 27/11/2013 - Page 2 EmptyRe: Zenith de Toulouse - 27/11/2013

more_horiz
Je vends mes deux places en fosse or pour le 26 et également deux pour le 27. prix d'achat 105 euros je les vends 95 AR+AR offert.
(euh j'espère que c'est le bon post ??? )

descriptionZenith de Toulouse - 27/11/2013 - Page 2 EmptyRe: Zenith de Toulouse - 27/11/2013

more_horiz
CECEMF a écrit:
Allan a écrit:
Je n'ai trouvé pour l'instant que des places mal placées, ou que des places vendues plus chères que leur prix d'achat, et je me refuse à céder à une bande de profiteurs sans scrupules. pukel

Sur le boncoin, aucun résultat. Font-il les places de concert ? Même en tapant Timesless ou Farmer concert, rien n'apparait nulle part.
Les bonnes places de dernier minutes c'est dur a trouver aussi
Ben si, ceux qui prennent leur place maintenant pour samedi à Bercy, soit un jour avant, ont des place super bien situées, et en plus dans le carré VIP (ce sont les places libérées par les invitations non confirmées)

descriptionZenith de Toulouse - 27/11/2013 - Page 2 EmptyRe: Zenith de Toulouse - 27/11/2013

more_horiz
y serai bien allée

mais suis enceinte de 5 mois et demi, et fin novembre serai a un mois d'accoucher

rester debout m'est impossible , peur de me faire bousculer aussi sniffff elle sera si proche de moi en ce jour !!!

descriptionZenith de Toulouse - 27/11/2013 - Page 2 EmptyRe: Zenith de Toulouse - 27/11/2013

more_horiz
Cerisia a écrit:
Je vends mes deux places en fosse or pour le 26 et également deux pour le 27. prix d'achat 105 euros je les vends 95 AR+AR offert.
(euh j'espère que c'est le bon post ??? )

Finalement non je les garde Suportif 

descriptionZenith de Toulouse - 27/11/2013 - Page 2 EmptyRe: Zenith de Toulouse - 27/11/2013

more_horiz
tu y vas donc?

descriptionZenith de Toulouse - 27/11/2013 - Page 2 EmptyRe: Zenith de Toulouse - 27/11/2013

more_horiz
oui oui Suportif  hier j'ai réservé la chambre d'hôtel !!! Au final j'aurais fais mes 6 dates :waouu: 

descriptionZenith de Toulouse - 27/11/2013 - Page 2 EmptyURGENT FOSSE OR DISPO ZENITH TOULOUSE 27/11

more_horiz
Salut à tous....

Je suis en stress....

Je viens enfin d'obtenir mes places pour voir Mylene et j'ai une obligation professionnelle sur toute la semaine m'empechant de m'y rendre....

Je suis vert....

Du coup mes places me restent sur les bras.....

J'ai trop peur d'avoir depenseé de l'argent pour rien....
Pensez vous que j'arriverais facilement a les vendre?

envoyez moi un message si elles vous interessent....

Brice

descriptionZenith de Toulouse - 27/11/2013 - Page 2 EmptyRe: Zenith de Toulouse - 27/11/2013

more_horiz
Biensur que tu vas les vendre! Les concerts sont complets et beaucoup comme moi cherche des places!
En plus la date que tu vends est dans 2 mois!
No stress!
Moi je stress de pas trouver ce que je veux! lol

descriptionZenith de Toulouse - 27/11/2013 - Page 2 Emptyconcert du 27 novembre

more_horiz
Bonsoir,
je vais avec une amie au concert du 27 a Toulouse.
Nous avons les place en fosse,et ca aurait ete sympa de se tenir compagnie dans la file d 'attente.Je voulais donc savoir si certains d'entre vous seraient present,l heure vers laquelle vous arrivez etc....merci

descriptionZenith de Toulouse - 27/11/2013 - Page 2 EmptyRe: Zenith de Toulouse - 27/11/2013

more_horiz
coucou isis , je déplace ton post à l'endroit concerné !

descriptionZenith de Toulouse - 27/11/2013 - Page 2 EmptyRe: Zenith de Toulouse - 27/11/2013

more_horiz
ok merci !c'est donc ici l'endroit concerné c'est bien ca?

descriptionZenith de Toulouse - 27/11/2013 - Page 2 EmptyRe: Zenith de Toulouse - 27/11/2013

more_horiz
oui c'est ici !!

comme ça vous pouvez voir combien de personne du forum seront normalement en fosse !
avec 2 autres membres dont le chef nous serons en fosse or !

descriptionZenith de Toulouse - 27/11/2013 - Page 2 EmptyRe: Zenith de Toulouse - 27/11/2013

more_horiz
cool :-)
ce sont des files d attentes differentes entre fosse et fosse or?
Vous comptez y aller vers quelle heure afin d'etre bien placés?
Puis question bete mais c'est mon premier concert en hiver.....ca risque d'etre hard tt une journee dans le froid.....vous prevoyez quoi en general pour ne pas finir congeles ???

descriptionZenith de Toulouse - 27/11/2013 - Page 2 EmptyRe: Zenith de Toulouse - 27/11/2013

more_horiz
??? Personne?

descriptionZenith de Toulouse - 27/11/2013 - Page 2 EmptyRe: Zenith de Toulouse - 27/11/2013

more_horiz
isis on n'est pas connecté 24h/24 !!!! LOL

je te taquine !!!

alors jusqu'à maintenant oui les files entre fosse or et fosse normale sont séparées !

je ne sais pas encore à quelle heure nous allons être sur place !
après niveau tenue il faut prévoir de bonne chaussures bien chaudes, un gros pull et un bon manteau bien chaud et imperméable, on ne sait jamais quel temps il peut faire !

voili voilou !

descriptionZenith de Toulouse - 27/11/2013 - Page 2 EmptyRe: Zenith de Toulouse - 27/11/2013

more_horiz
En espérant que la pluie nous épargnera!

descriptionZenith de Toulouse - 27/11/2013 - Page 2 EmptyRe: Zenith de Toulouse - 27/11/2013

more_horiz
oh oui je l'espère !!!!

descriptionZenith de Toulouse - 27/11/2013 - Page 2 EmptyRe: Zenith de Toulouse - 27/11/2013

more_horiz
J'ai trouvé des places assises côte à côte pour ma famille, je revends donc pour le mercredi 27 une place assise bien située et une fosse or.


Si vous connaissez du monde intéressé  Group Love

descriptionZenith de Toulouse - 27/11/2013 - Page 2 EmptyRe: Zenith de Toulouse - 27/11/2013

more_horiz
Il ne reste qu'une place en fosse or.

Si vous connaissez du monde intéressé, remise possible le soir du concert, voire la veille, au concert du mardi Banane 

descriptionZenith de Toulouse - 27/11/2013 - Page 2 EmptyRe: Zenith de Toulouse - 27/11/2013

more_horiz
Vendue

descriptionZenith de Toulouse - 27/11/2013 - Page 2 EmptyRe: Zenith de Toulouse - 27/11/2013

more_horiz
FOSSE OR bim bam boum ça va être une attente glaciale mais on n'aura vite chaud au coeur des qu'on va la voir sur scène :craneur: :waouu: Jumping 

descriptionZenith de Toulouse - 27/11/2013 - Page 2 EmptyRe: Zenith de Toulouse - 27/11/2013

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre