Mylene Farmer by Cedric
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

3527 membres

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bruxelles Palais 12 - 15/11/2013

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Meluna
Gaelle
onan
OPTYMYSTYK BOY
CECEMF
9 participants

pollY allez vous ?

Oui en fosse Or
3
50%
Oui en Cat 1
2
33%
Oui en Cat 2
0
0%
Oui en fosse
1
17%
Non
0
0%
Je cherche un ticket
0
0%
j'ai un ticket a vendre
0
0%
Total des votes:
6

descriptionBruxelles Palais 12 - 15/11/2013 - Page 2 EmptyRe: Bruxelles Palais 12 - 15/11/2013

more_horiz
moi vers 17 h normalement

descriptionBruxelles Palais 12 - 15/11/2013 - Page 2 EmptyRe: Bruxelles Palais 12 - 15/11/2013

more_horiz
Vu la mauvaise organisation du Heysel 12, j'espère qu'ils se seront améliorés aujourd'hui et demain car faire la file pendant 2h pour pouvoir entrer dans la salle, c'est long. Faudrait pas faire attendre Mylène LOL  !!!

descriptionBruxelles Palais 12 - 15/11/2013 - Page 2 EmptyRe: Bruxelles Palais 12 - 15/11/2013

more_horiz
Voilà, pour moi c'est déjà fini la tournée Timeless et je garderai plein de souvenirs en étant aussi près de la scène. Bonne ambiance en fosse or et meilleure organisation des entrées. On a même eu gratuitement à une carte postale Timeless et un gobelet de café vers 15h, histoire de ne pas trop se refroidir. Merci Mylène.

Onan, j'espère que tu étais bien placé. J'ai finalement fait la file à 13h pour me retrouver au 3ème rang, comme quoi il ne faut pas faire la file dès 7h du matin pour avoir une bonne place. N'empêche, l'organisation de certains dans la file - super équipés- m'épate toujours.

descriptionBruxelles Palais 12 - 15/11/2013 - Page 2 EmptyRe: Bruxelles Palais 12 - 15/11/2013

more_horiz
mis a part que j ai fait des km sur la chaussée romaine pour rien ça a été loll j étais là vers 17h30 et pas mal placé non plus je pensais être en bout de carré or et finalement vers 19h y a eu le raz de marée rituel pour avancer vers la scène bref pas très loin non plus loll

descriptionBruxelles Palais 12 - 15/11/2013 - Page 2 EmptyRe: Bruxelles Palais 12 - 15/11/2013

more_horiz
j'ai fait les deux dates à Bruxelles, vendredi et samedi avec une certaine déception de la salle, toute belle toute neuve, je n'ai pas connu de problèmes d'organisation que semble avoir connu ceux de mercredi, vendredi j'ai fait la file moins de 2 minutes et samedi j'ai fait la file moins de 15 secondes,...

Mais je déplore malgré les attentes prévisible de cette nouvelle salle à l'investissement lourd, la qualité et le rendu son, franchement moins bon que des salles qui ont passé 40 ans (Forest national - cirque Royal)

De plus le palais 12 devant resté une salle d'expo, à réalisé son parterre 100% plat...ce qui est nettement moins bon qu'un parterre légèrement incliné (surtout pour ceux qui sont à l'arrière) mais sinon deux belles prestations de Mylène, quasiment plus de problèmes de justesse (connus fortement sur les dates que j'ai fais à Paris)

Sinon bien heureux du léger changement de setlist

descriptionBruxelles Palais 12 - 15/11/2013 - Page 2 EmptyRe: Bruxelles Palais 12 - 15/11/2013

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre