Mylene Farmer by Cedric
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

3527 membres

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionClip Live Diabolique Mon Ange  EmptyClip Live Diabolique Mon Ange

more_horiz

descriptionClip Live Diabolique Mon Ange  EmptyRe: Clip Live Diabolique Mon Ange

more_horiz
Peut-on avoir un lien dans téléchargement car Vevo bloque les téléchargements maintenant
Q

descriptionClip Live Diabolique Mon Ange  EmptyRe: Clip Live Diabolique Mon Ange

more_horiz
Tu veut telecharger la video en mp4 ?

descriptionClip Live Diabolique Mon Ange  EmptyRe: Clip Live Diabolique Mon Ange

more_horiz
oui oui, sur keepvid, impossible de la télécharger

descriptionClip Live Diabolique Mon Ange  EmptyRe: Clip Live Diabolique Mon Ange

more_horiz
Bon, autant j'était septique sur la musique j'était pas fan quand elle est sortit sur Bleu Noir, autant je l'ai pas trop aimé en live. Mais je trouve que le clip est super et embellit réellement la musique.
Maintenant je m'attendais plus a un clip qu'a un Teaser pour le live complet de Timeless parce que la c'est l'impression que j'ai, et a vrai dire j'ai un peu peur du DVD.... En effet je trouve que on voit encore trop le public (j'ai même réussi a reconnaître les même tètes que AQLO live et n5 on tour....) et je sais pas si c'est l'effet clip mais en tout cas on change de plan tout les 5 millièmes de seconde et du coup on profite moins des chorés/décors/ensemble de la scene et je n'ai pas trop ca, surtout moi qui suit une grande fan des Danses (même si j'ai pas trop aimé les danseurs....) !
Voila Smile

descriptionClip Live Diabolique Mon Ange  EmptyRe: Clip Live Diabolique Mon Ange

more_horiz
j'ai réussi à le télécharger avec Firefox et DownloadHelper !

descriptionClip Live Diabolique Mon Ange  EmptyRe: Clip Live Diabolique Mon Ange

more_horiz
Tu ne peux pas l'héberger ici?
Q

descriptionClip Live Diabolique Mon Ange  EmptyRe: Clip Live Diabolique Mon Ange

more_horiz
les images sont tres belles, et tres bon montage

descriptionClip Live Diabolique Mon Ange  EmptyRe: Clip Live Diabolique Mon Ange

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre