Mylene Farmer by Cedric
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

3527 membres

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

pollY allez vous ?

Oui en fosse Or
4
44%
Oui en Cat 1
3
33%
Oui en Cat 2
0
0%
Oui en fosse
1
11%
Non
1
11%
Je cherche un ticket
0
0%
j'ai un ticket a vendre
0
0%
Total des votes:
9

descriptionZenith de Strasbourg - 15/10/2013 EmptyZenith de Strasbourg - 15/10/2013

more_horiz
Postez ici si vous y allez, cherchez ou re-vendez votre ticket (à prix d'achat seulement)

Si vous voulez rejoidre d'autres fans de Mylene et passer le concert ensemble, partager chambre ou meme hotel....

Pour cette date c'est ici que l'on en discute Group Love Group hippy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionZenith de Strasbourg - 15/10/2013 EmptyRe: Zenith de Strasbourg - 15/10/2013

more_horiz
en cat 1 avec rivierespourpre et sa fille !

descriptionZenith de Strasbourg - 15/10/2013 EmptyRe: Zenith de Strasbourg - 15/10/2013

more_horiz
le 15 en cat1 avec ma fille

descriptionZenith de Strasbourg - 15/10/2013 EmptyRe: Zenith de Strasbourg - 15/10/2013

more_horiz
FOSSE OR!!!!

descriptionZenith de Strasbourg - 15/10/2013 EmptyRe: Zenith de Strasbourg - 15/10/2013

more_horiz
je pense que pour aller à Strasbourg je vais rechercher à faire du co-voiturage !!

même si on a le temps de voir ça je lance l'info !

départ de Metz ou environ, 3 places de dispo !!!

descriptionZenith de Strasbourg - 15/10/2013 EmptyRe: Zenith de Strasbourg - 15/10/2013

more_horiz
Gaelle a écrit:
je pense que pour aller à Strasbourg je vais rechercher à faire du co-voiturage !!

même si on a le temps de voir ça je lance l'info !

départ de Metz ou environ, 3 places de dispo !!!



tres bonne idee gaga

descriptionZenith de Strasbourg - 15/10/2013 EmptyRe: Zenith de Strasbourg - 15/10/2013

more_horiz
cat 1 avec Gaelle et ma fille
au pire Gaelle tu viens jusque chez moi et je t'embarque Wink

descriptionZenith de Strasbourg - 15/10/2013 EmptyRe: Zenith de Strasbourg - 15/10/2013

more_horiz
on verra ça ! Wink

on a le temps pour ça !

descriptionZenith de Strasbourg - 15/10/2013 EmptyRe: Zenith de Strasbourg - 15/10/2013

more_horiz
largement même LOL
puis bon du coup on peut arriver tranquille avec nos places assises

descriptionZenith de Strasbourg - 15/10/2013 EmptyRe: Zenith de Strasbourg - 15/10/2013

more_horiz
c'est clair !!

descriptionZenith de Strasbourg - 15/10/2013 EmptyRe: Zenith de Strasbourg - 15/10/2013

more_horiz
Bonjour à tous,
Je mets en vente deux places pour son concert à Strasbourg en fosse or, qui est intéressé(e) ?
A bientôt...

descriptionZenith de Strasbourg - 15/10/2013 EmptyRe: Zenith de Strasbourg - 15/10/2013

more_horiz
tanteloni a écrit:
Bonjour à tous,
Je mets en vente deux places pour son concert à Strasbourg en fosse or, qui est intéressé(e) ?
A bientôt...


A quelle prix ?

descriptionZenith de Strasbourg - 15/10/2013 EmptyRe: Zenith de Strasbourg - 15/10/2013

more_horiz
Bonjour,

Je n'ai pas pu répondre avant, toutes mes excuses.
Donc pour le prix des places c'est le prix normal, c'est-à-dire 210€, je ne veux pas me faire de marge, ce n'est pas le but !!
Vous pouvez me joindre par mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A bientôt !!

descriptionZenith de Strasbourg - 15/10/2013 EmptyInfo

more_horiz
CECEMF a écrit:
Postez ici si vous y allez, cherchez ou re-vendez votre ticket (à prix d'achat seulement)

Si vous voulez rejoidre d'autres fans de Mylene et passer le concert ensemble, partager chambre ou meme hotel....

Pour cette date c'est ici que l'on en discute Group Love Group hippy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ce plan et faux la fosse or se trouvera devant

descriptionZenith de Strasbourg - 15/10/2013 EmptyRe: Zenith de Strasbourg - 15/10/2013

more_horiz
Pour moi se sera en fosse or le 15 trop hâte

descriptionZenith de Strasbourg - 15/10/2013 EmptyRe: Zenith de Strasbourg - 15/10/2013

more_horiz
sur tous les plans de salle les fosses or et fosse normal sont placés bizarrement !!
c'est juste pour nous donner une idée du nombre de place !

descriptionZenith de Strasbourg - 15/10/2013 Emptyvends places concerts

more_horiz
vends 1 place fosse normale pour les15/16 oct à Strasbourg

descriptionZenith de Strasbourg - 15/10/2013 EmptyRe: Zenith de Strasbourg - 15/10/2013

more_horiz
je déplace dans le post concerné

descriptionZenith de Strasbourg - 15/10/2013 EmptyRe: Zenith de Strasbourg - 15/10/2013

more_horiz
cherche toujours du co-voiturage pour cette date !

si personne ne veut faire la route avec moi dans ma voiture , je ferais le trajet avec rivierespourpres79 !

descriptionZenith de Strasbourg - 15/10/2013 EmptyRe: Zenith de Strasbourg - 15/10/2013

more_horiz
ANECDOTES / DIVERS
Malgré un public réputé un peu froid, l'ambiance était très bonne dans la salle pour ce premier concert strasbourgeois de Timeless : des gradins souvent debout, et une foule réceptive, malgré la fatigue certaine des spectateurs en fosse, qui ont pâti d'une attente particulière difficile sous la pluie toute l'après-midi.
De son côté, Mylène était un peu moins en forme vocalement ce soir, elle avait visiblement mal à la gorge (elle se la tenait clairement d'ailleurs lorsqu'elle était sur la passerelle de Bleu noir) et du coup plus de mal à sortir ses notes.
En revanche, elle était 'très bavarde' ce soir, et ses déclarations sont de plus en plus émues. Notamment entre Inséparables et Rêver, les deux dernières chansons du show, elle a pris l'habitude depuis quelques dates de dire quelques phrases pleines d'émotion, et celle de ce soir était encore une fois particulièrement touchante (voir plus bas).
Comme d'habitude, Je te dis tout a été un très gros moment d'émotion. Après le premier refrain, elle s'est arrêtée un moment et n'a pas pu entamer tout de suite le second couplet. Du coup elle a eu droit à une grosse ovation de la part du public. Elle n'a pas terminé le deuxième refrain non plus, qui a donc été chanté par la foule.
Sur A l'ombre, à nouveau, Mylène est passée près de chaque danseur, et leur a adressé une petite tape, une caresse, et a même carrément enlacé Aziz avant d'aller saluer les musiciens. A noter cependant que sur cette chanson, les danseurs n'étaient que 5 sur scène : Manuel, visiblement souffrant, est resté en coulisses...
Un petit point sur les erreurs de Mylène, pour finir : elle s'est trompée dans les paroles de C'est une belle journée et Je te dis tout (sur le deuxième couplet dans les deux cas), et également dans la chorégraphie du pont de Je t'aime mélancolie, mais elle ne s'est pas laissée démonter et a très vite repris les mouvements, dansant ainsi le pont en intégralité !




CITATIONS DE MYLÈNE
Après Je te dis tout : "Vous êtes tellement nombreux, je voulais vous en remercier, comme chaque soir, c'est magique pour moi, pour tout le monde, merci beaucoup" 
Pour lancer Maman a tort : "Il était une fois il y a quelques années, nous nous somme rencontrés, et c'était une chanson évidemment, il s'agit de celle-ci...". Puis : "Vous vous souvenez ? Nous allons vérifiez tout de suite". Et avant la seconde reprise : "Je vais vous faire une confidence, je crois que j'adore ce moment, comme tous les jours, mais celui-ci tout particulièrement car c'est vous qui chantez, alors on va la refaire, juste pour moi"
A la fin de A l'ombre : "C'est maintenant que nous allons nous quitter, je voulais vous dire un immense, immense merci pour cette soirée, je vous aime, merci"
A la fin d'Inséparables, très émue : "Je crois que mes larmes parlent à ma place finalement, pas besoin de mots, merci pour toutes ces émotions. Etre ici à ma place est une chose merveilleuse dans la vie, et je remercie le ciel tous les jours, croyez-moi. Merci pour ce que vous me donnez"






source : innamoramento.net

descriptionZenith de Strasbourg - 15/10/2013 EmptyRe: Zenith de Strasbourg - 15/10/2013

more_horiz



Superbe émotion dans ses premiers mots ...

descriptionZenith de Strasbourg - 15/10/2013 EmptyRe: Zenith de Strasbourg - 15/10/2013

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre